Un immigré, un mort

Publié le par Pivot

Frontière hispano-marrocaine.

La police espagnole tabasse et tire à balles réelles sur les hommes qui tentent la traversée vers le grand mirage Occident.

La police marocaine conduit et abandonne ces mêmes hommes seuls, sans eau, dans le désert.

Quand des assassins ivoiriens tuent des ressortissants français en Côte d'Ivoire, on hurle à la barbarie et on a bien raison.

Mais quand nous tuons, je suppose que c'est c'est pour la bonne cause, qu'on a le droit d'aller s'installer là-bas pour faire des sous, mais qu'ils n'ont pas le droit à la réciproque.

Publié dans La colère ordinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quand j'ai le coup de coeur sur un blog la premiere chose que je fait c'est de m'y inscrire ....<br /> je passe ensuite a l'exploration j'ai trouvé ton blog trés classe pour le coté fond je le laisse pour plus tard ......<br /> en attente voila http://abdoukamel.over-blog.com mon blog perso<br /> laisse moi une trace de ton passage un ptit mot et merci d'avance @@@@+ <br />
Répondre