De la BD féminine contemporaine mais sympa

Publié le par Futile

Sur le site Desseins (oui, j'admet que le jeux de mot ne donne pas envie d'aller voir) est publié un fanzine en ligne, exclusivement féminin (cette foutue nouvelle tendance de tout vouloir faire entre copine, façon de ne pas affronter l'impitoyable monde masculin, grr!) mais très agréable à découvrir. Sachez que je suis absolument macho en matière de création, alors si je le dit, c'est que c'est vrai. Rien de très original, mais un bon moment de toile.

PS:  j'aggrave mon cas. J'y suis encore retourné et ça m'a replu. Serait-ce mon côté féminin qui est en pleine croissance ? Mystère, mystère... Ou alors que je n'avais jamais vraiment envisagé la femme d'un point de vue vraiment féminin, avec ma sale manie de craquer sur les garçons manqués et de faire le beau gosse macho ? A creuser, à creuser...

Publié dans LEZARD GRAPHIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article