Si vous avez un site...

Publié le par Marmotton Grognard

Bon, je le remets après l'avoir perdu. Ca vient de Sarkostique, le site anti-sarko le plus mieux.

Le bas sur pattes nous pollue avec ses spams. Ca énerve tout le monde. Rendons lui la monnaie de sa pièce !

C'est simple, assez rapide pour chacun et dévastateur. Pour cela utilisons Google et son mode de fonctionnement.

Faisons pointer une recherche sur un résultat que nous allons programmer. Oui c'est possible ! Car Google fonctionne parfois d'une manière purement mécanique.

Explications et démonstration avec le texte ci-dessous que vous pouvez copier/coller de bon coeur !

Attention vérifiez bien que les liens sont valides (qu'ils passent en HTML)

 -------------------------------------------

Le petit "Google Bombing" illustré

Le Google Bombing, qu'est-ce que c'est ?

Une technique de référencement qui influence le classement d'une page dans le moteur de recherche Google. Et là où ça devient amusant, c'est que la cible de la recherche, purement textuelle, peut être associée à un hyperlien qui n'a rien à voir avec elle. Enfin quand je dis rien, il peut il y avoir un rapport, même ténu... Il va sans dire que plus nous sommes nombreux à reproduire ces "vrais-faux" liens, plus le Google Bombing a d'impact.

Explication par l'exemple (1) :

Je ne suis pas allée voir le film Iznogoud. Non, quand j'ai vu la tête d'affiche, franchement, pour rien au monde je ne serais allée voir Iznogoud. Non, non, non...

De toute façon, la seule fois où j'aurais pu me laisser convaincre d'y aller, il y avait une intervention télévisuelle en direct de Nicolas Sarkozy. Alors, voilà quoi, Nicolas Sarkozy, je ne pouvais pas rater. Pendant ses interventions, parfois, je pousse même jusqu'à scander "Sarko, Sarko !", toute seule devant ma télévision, entraînée par l'euphorie du moment. Ça crée une sorte de proximité avec l'homme politique. En même temps, je dois vous avouer que je suis un peu déçue : je n'ai pas reçu l'e-mail que Nicolas Sarkozy a envoyé à toute la France. Vous savez, le spam de l'UMP (Union des Menteurs "Patentéhontés") ? Sans doute parce que les chômeurs, ça ne compte pas à l'UMP. Voire parce que ça n'existe pas, les chômeurs, en France. De toute façon, les statistiques le prouvent, les chômeurs fondent comme neige au soleil dans notre beau pays. Oui, en vérité, je suis vexé, déçu, désappointé : je paie mes impôts et malgré tout, pas de spam...

Finalement, si j'avais su, je serais peut-être allé voir Iznogoud au cinéma. Ou peut-être pas. En tout cas, je n'aurais pas regardé l'intervention télévisuelle de Nicolas Sarkozy, ce jour-là.

Pour ceux qui parmi vous, amis lecteurs, n'auraient pas bien suivi, allez donc jeter un œil du côté de chez Kozlika. Avec d'autres exemples, tout deviendra limpide. Enfin, je crois, tant soit-il que des histoires d'Iznogoud et de Nicolas Sarkozy puissent l'être, vice versa et réciproquement, mmmh, voyez ?...

(1) : Toute ressemblance avec une personne, une confrérie de quelque nature qu'elle soit, un film existant ou ayant existé serait fortuite et parfaitement involontaire. Cet exemple, fruit d'un esprit caustique qui ne croit plus en grand chose, ne poursuit que le but d'être pédagogique...

 --------------------------------------------

[MAJ] du 11.10.2005

Et ca marche ! Toute la presse nationale s'y intéresse. Un exemple parmi tant d'autres : ici

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Publié dans Sarkoléon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour !Merci pour le lien et la pub :-pPar contre la bannière en bas ne pointe pas vers le blog mais vers putfile ...Il faut juste chjanger l'URL de destinationBonne continuationSarkophage
Répondre